Pince manuelle pose bordure

Pince pose bordure pratique pour déplacer des dalles de voierie

La pince pose bordure manuelle est essentiellement employée dans le TP et le batiment pour déplacer des dalles de béton ou de voierie. Utile pour l'équipement urbain, le génie civil pour les routes et les bordures, le bitume sur route, le goudron en finition pour la voierie mais aussi pour les paysagistes lors de travaux avec bordures pour maisons et trottoirs.

On En Fait Des Tonnes met à votre disposition cette pince à bordure réglable garantie 1 an, fabriquée en acier galvanisé, avec une longueur de bordure de 1 mètre et de résistance / charge maximale utile de 250 kg.

Associée à une élingue chaine 2 brins (conseillé), cette pince de levage convient à la fois pour du levage manuel et du levage avec engin. Elle permet de travailler plus facilement dans les espaces étroits et confinés lorsqu'elle est prise dans la longueur. 

Pince manuelle pose bordure 250kg
Ref. 052BPP
Jusqu'à 0.250 tonnes
au delà Contactez-nous
Disponible sous 24h-48h
185,00€ HT
Quantité
Délais de livraison
Délais de livraison
Sous 24h-48h
délais standard pour tout colis livré en France métropolitaine (entre 96h et 120h pour la Corse). Livraison prévue au plus tard à J+2.
Sous 48h - 72h
délais pour un produit sur-mesure. Livraison 72h (ouvrable) maximum.
Rupture / Sous 7 jours maximum
si le produit est indisponible dans l’immédiat. Nous contacter.
Description du produit

Acier galva
Longueur de bordure de 1 mètre
Charge maximale utile (CMU) de 250 kg
Mode réglable disponible
Garantie 1 an

Pour choisir votre Pince manuelle pose bordure

Pour choisir sa pince manuelle pose bordure, vérifier la CMU de l’élément à manutentionner et la longueur de la bordure.