Élingues chaîne 2 brins G80

L'élingue chaine 2 brins peut être utilisée pour les chantiers de construction que ce soit pour le terrassement, le nivellement, des utilisations en hauteur par les charpentiers, les menuisiers ou les maçons mais aussi pour les éléments préfabriqués. Ces élingues sont idéales dans le cas de levage de charges moyennement encombrantes avec les points d'accroches adaptés au centre de gravité de la pièce, comme par exemple des tubes acier et béton, pour les réseaux et travaux de canalisation (formes rondes et cylindriques).

Pour votre sécurité et celle de vos équipes, pensez à bien prendre en compte l'angle d'inclinaison de l'élingage et son facteur de mode dans le choix de votre élingue.

Retrouvez nos élingues chaînes 2 brins Grade 80 avec ou sans crochets automatiques et raccourcisseurs ainsi que toutes leurs déclinaisons pour vous permettre de faire le choix le plus adapté à votre besoin de levage.

Elingue de levage et sécurité

La charge maximale utile (C.M.U.) peut aller de 1,6 à 45 tonnes et les facteurs de mode de 1,0 à 1,4 (en fonction des angles d'utilisation) pour ces élingues 2 brins G80.

Chaque élingue chaîne est fournie avec son certificat de conformité. Les fiches techniques sont téléchargeables sur le site.

Trier par :